Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS FiLms De BeStaCtoRs
10 juillet 2005

LeS iNdeStructibLeS

1162289_the_incredibles2LeS Indestructibles, fiLm D'aNiMaTion PiXaR, Traite d'uNe FaMiLLe de HéRos PaS OrDiNaiRe...

Mr. iNdestruCtiBLe aiDe Les VieiLLes DaMes en DétReSSe, aRRête LeS CamBrioLeuRs... à L'aiDe De Sa PaRtenaiRe ELaSticGiRL et Le MoNde eNtieR L'aDoRe...
Enfin Jusqu'au JouR où LeuRs ActeS DéplaiSeNt et LeuR IdenTité SecRète aGaCe. Le CouPle InDestRucTIble Décide ALoRs de PreNdRe LeuR ReTraite...

15 Ans PluS TarD, Mr iNdestruCtiBLe eSt DeVeNu AssuReuR êt N'aFfronte PLuS Que L'eNNui et Un éNorme TouR De TaiLLe. BoB et HéLèNe (Ex IndestruCtiBles) Tentent MainteNant d'éduquer Leurs 3 eNfants FlèChe (très RapiDe),VioLette (InvisiBLe) et JaCk JaCk (ptit BéBé)

MaiS RêVant De RePaSSeR à L'aCtioN, BoB BoNdit Sur L'oCCaSioN LorSqu'uNe MystèRieuSe CoNvOcAtioN L'aPPeLLe SuR Une îLe LointaiNe PouR Une MiSSioN Top-Secret.

Il Va DéCouVrir Que DerrièRe Cette aLLéChante ProPosiTioN Se CaChe uN GéNie MaLfaiSant aviDe De VenGeanCe et de DéstruCtioN.

Les IndestruCtiBleS eSt Un FiLm PleiN de FraiCheuR et OriGiNaL, De Nos Jours Le ThèMe du SuPerHéRos eSt TrèS PréSent (BaTamn, SuPerman, Spideman etc...), il Fallait Bien en FaiRe Un DeSSiN AniMé!
MaiS Ici Les SuPers HéRos AgiSSeNT En FamiLLe, Au NiVeau Du CoStuMe, La TaiLLe XXXL est NéCeSSaiRe !! et SuRtout il ne Faut PAS DE CAPE !! (Et Ce N'eSt Pas GiLbeRt L'éCLaiR, StRatoGiRL, UltRaMaN ou SpLaShMaN Qui VouS DiRoNt Le ConTraiRe !! LeuR CaPe a CauSé LeuR PeRte !)

PouR Ce Qui eSt Du MéChant de L'hiStoiRe SynDroMe, Sa CaPe Lui PoRteRa Malheur à Lui Aussi aPrèS aVoir aSSiSté, à SeS DéPenDs ! à La RéVéLaTioN du PouVoiR De JaCk JaCk !! MdR

Qu'aVeZ VouS PenSé DeS iNdestruCtibLEs ?
Et J'aiMeRaiS SavOIr QueL eSt VoTre FiLm D'aNiMaTioN PréFéRé ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'une manière générale, les films des studios Pixar me plaisent pour leur mise en scène et leur humour (en effet indestructible...), mais pour la beauté des images, je préfère de loin les vieux Disney ou encore les dessins animés de Hayao Miyazaki (Le château dans le ciel, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, etc.)<br /> Mais si je devais vraiment n'en choisir qu'un, je crois que ce serait Le roi et l'oiseau (plein d'humour et de poésie) de Paul Grimault, qui d'ailleurs est le dessin animé préféré de Miyazaki...<br /> Encore bravo pour ce blog !
R
Moi j'ai pas trop aimé, c'est trop long, et l'association pixar/disney ne me plait pas, y'a plus de magie ni de féerie, les films sont directement placés dans le 21ème siécle avec les effets spéciaux. je prefere les anciens disney. dsl de pas etre venu avant sur ton blog mais je suis plutot réfractaire à canalblog. biz<br /> <br /> ==> steevestifler.skyblog.com
T
J'ai vraiment bcp aimé: c'est hilarant, c'est bourré de références de films de super héros et c'est très beau visuellement!<br /> Les studios pixar ont encore signé un chef d'oeuvre!! <br /> C'est peut etre un peu long pour les plus petits enfants.<br /> <br /> cine-world.skyblog.com<br /> cineworld.canalblog.com
K
Perso, j'ai adoré Les Indestructibles mais au niveau des graphismes, je suis restée assez Old School. Je préférais les gentils dessins des vieux Disney MDR !<br /> MOn préféré : Alice In Wonderland et je sais pas si on peut le classer comme tel : L'Etrange Noel de Mr Jack
T
Aaaaah pardon, j'pensais les films style Shrek gang de requins etc... J'avais mal compris !<br /> <br /> Pour ce qui est dessin animé, c'est Mulan, Cenrdillon et Le livre de la jungle !
LeS FiLms De BeStaCtoRs
Publicité
LeS FiLms De BeStaCtoRs
Publicité