Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS FiLms De BeStaCtoRs
9 juillet 2005

NeW BLoG

moiii2

BieNveNue à TouS Sur Ce NouVeau BLoG !!

Eh oui, CoMMe uN GraNd Nombre de PeRsOnnes, J'ai SuiVi Le MouVeMeNt !

Faut BieN eSSayer CaNaLBloG !!

Sur Ce BLoG VouS TrouVeReZ TouS LeS FiLms RéCents ou AnCieNs Que J'ai AiMé et Que j'aiMeRais FaiRe PaRtaGeR !!

MoN BLoG BestaCtoRs Est TouJouRs Actif BieN eNtenDU !!

Voilà je SouHaite uNe BoNNe ViSite à TouS !! Gros Bisou !

ps== Faites Pas attention à la photo, c'est juste moi !! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut !!! bonne chance pour ton nouveau blog !!!
M
Ey, salut Jess, welcome!!!! Ravi de te voir parmis nous, dès que mon prob de conexion est réglé, je viens faire un tour plus fouillé chez toi, parce que là, ça rame sévère, désolé aussi pour les autres, qui ont laissés des comm ses derniers jours, je répondrais plus en détail dès le soucis réglé, merci à tous, bienvenue encore Jess
T
Hey ! Bienvenue !<br /> Allez, hop, j'te mets tout de suite en lien !<br /> <br /> Pas de problème pour la photo, elle est très bien !
T
:-))))) <br /> Tu nous a rejoins !! :-)))<br /> Je suis trop content que tout le monde viennent, allez chrystel, allez mero, VENEZ !<br /> <br /> Kisss
C
a+, kiss, et plein de beaux rêves... de cinéma ou autres
LeS FiLms De BeStaCtoRs
Publicité
LeS FiLms De BeStaCtoRs
Publicité